Palworld dévoile son premier boss de raid, qui est un peu sexy, mine de rien

Les faits sont les faits

Moins d’un trimestre après son lancement et le succès phénoménal qui s’en est suivi, Palworld s’apprête à passer à la vitesse supérieure avec son premier boss de raid.

Bellanoir « vient d’apparaître et assiège les Îles Palapagos » selon Pocketpair, mais l’annonce en elle-même est assez avare de détails. Un simple « soon » fait office de date de sortie, ce qui est malheureusement assez vague ; mais étant donné qu’un trailer vient d’être rendu disponible, on imagine que les développeurs ne vont pas trop nous faire attendre !

 

 

 

Ce combat nécessitera des joueurs en quantité comme en qualité, et promet d’apporter une nouvelle dimension l’endgame de Palworld, lequel était le point faible d’un jeu autrement complet. C’est également un excellent test pour les développeurs, qui vont introduire pour la première fois un événement rassemblant beaucoup de joueurs en même temps.

Ce raid est certes très excitant en lui-même, mais ça n’est que le début ; l’ambitieuse roadmap de Palworld pour le reste de l’année compte bien d’autres nouveautés, qui seront implémentées dans les prochains mois. On a hâte !

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire