[QuakeCon 2018] TES Online : Wolfhunter sera disponible lundi, tandis que l’extension Murkmire arrivera plus tard dans l’année
La part belle a aussi été faite à la fantasy lors de cette QuakeCon 2018 ; d’abord avec Wolfhunter, le DLC de The Elder Scrolls Online, qui sera disponible ce lundi 13 août. On y retrouvera deux nouveaux donjons à quatre joueurs, March of Sacrifices et Moon Hunter Keep, mais aussi un nouveau champ de bataille ! L’update 19 sera en effet l’occasion de découvrir Istirus Outpost, un champ de bataille semi-symétrique où la connaissance de la map sera primordiale ; c’est également la première de ce type où les montures pourront être utilisées, ce qui promet de belles choses.
Bethesda en a également profité pour annoncer doucement Murkmire, l’extension prévue pour cet automne. Nous retournerons à Black Marsh, la terre des Argoniens, mais on ne sait pas quelle menace nous devrons éliminer. Un petit teaser a été publié sur YouTube.
This Fall, your adventures will bring you to the dangerous, untamed wilds of Black Marsh, home of the Argonians.
Here’s your sneak preview of The Elder Scrolls Online: Murkmire.#ESO #QuakeCon2018
ESRB RATING: Mature with Blood and Gore, Sexual Themes, Use of Alcohol, Violence pic.twitter.com/YwKpKzRpoe
— Bethesda (@bethesda) 10 août 2018
Et si vous attendez plus de nouvelles concernant The Elder Scrolls VI, n’oubliez pas de jeter vos deux yeux sur les théories de Goby à ce sujet.
Commentaires récents